Collection d'un francais de 25 ans

VacuumLand – Vintage & Modern Vacuum Enthusiasts

Help Support VacuumLand:

xaxa17

New member
Bonjour je viens de France, je ne sais pas si il ya d'autres français ici. j'ai une petite collection d'environ 70 aspirateurs principalement des vorwerk kobold ( mon préféré est de tres tres loin le VK121) ensuite des aspirateurs vapeur avec filtre à eau polti lecoaspira, et des dyson,numatic sebo

Je ne sais pas comment ajouter des photos c'est dommage...

Bonjour ! Bienvenue sur ce site formidable. Vous avez mentionné posséder des Kobolds Vorwerk. J'ai toujours été curieux de découvrir ces machines, mais je vis aux États-Unis, donc je n'en ai jamais utilisé.
-Jack

Vorwerk est aussi extrêment connu aussi pour son produit phare le Thermomix, un concentré de technologie et une solidité à toute épreuve, à condition d'avoir un budget solide, mais ca en vaut la peine quand un produit peut facilement tenir 20 ans.

Leurs aspirateurs sont eux aussi extrêmement bien conçus. mes préférées sont des années 90

un moteur de 250W à aspiration directe, un sac filtrant en papier facile à installer et très résistant. Le système est complété par une éléctrobrosse de 100W dont les rouleaux sont montés sur un système flottant permettant de rentrer en profondeur dans la moquette ou gros tapis.

Latest posts

Back